© 2019 Mr BROWN. Créé par Empire Communication

66, Avenue des Champs Elysées

75008 Paris - France

 

 


E-mail : info@mrbrown.fr

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

LA MARQUE

Notre histoire

 

 

Tout commence dans un ranch au fin fond du Texas, à l'époque des indiens et des cow-boys. Entouré de bisons ou de chevaux majestueux avec la nature à perte de vue, c'est dans ce contexte précis que notre histoire de Mr Brown voit le jour.

 

Une inspiration issue de l'Amérique Vintage

Sébastien Baldi a toujours été un grand fan des histoires de l'Amérique post coloniale. Fasciné par les westerns, les indiens, les cow-boys et ses grands espaces, il s'en est inspiré pour fonder sa marque en 2015. Les westerns regroupent une quantité de détails qui ont captivé plus d'un homme, et ce, depuis plusieurs décennies. Au delà des guerres entre cow-boys et indiens, c'est la vie accompagnant cette époque qui nous paraît envoûtante. Et pour nous faire rêver, il faut évidemment des hommes au charisme fou. C'est en voulant leur ressembler que Sébastien Baldi créa sa marque, afin que lui et d'autres hommes puissent se fondre dans la peau des cow-boys de l'Amérique Vintage. 

 

Un style rétro ultra masculin

Bien que révolue, l'époque des cow-boys a laissé une trace dans les esprits de nombreux hommes. Sébastien Baldi a donc développé sa marque en se basant sur le style vintage de cette période, tout en y ajoutant une french touch unique. Parce qu'être viril signifie aussi être élégant, Mr Brown mise sur des soins parfait pour votre barbe. Que votre barbe soit épaisse ou très légère, le côté masculin sera toujours mis en avant pour que chaque homme ait toujours du style. Une barbe doit toujours être travaillée avec attention quelle que soit sa taille et sa forme. La marque Mr Brown saura sublimer votre barbe afin de faire ressortir le cow-boy qui est en chacun d'entre vous. 

"Nous contrôlons scrupuleusement les ingrédients que nous utilisons"

Tous  nos produits ne sont pas testés sur les Animaux

 

Nous faisons partie d'une des marques de beauté internationale à lutter contre l’expérimentation animale dans l’industrie cosmétique. Au cours des trois dernières années, nous avons redoublé d’efforts avec nos partenaires permettant ainsi son interdiction dans l’Union européenne en 2013.

0Panier